conseil-municipal-880x380

 

 

L'ordre du jour a été traité à l'exception de l'aquisition d'un nouveau module pour le logiciel Berger-Levrault, question qui va être étudiée plus précisément avant toute décision. Les informations suivantes ont été communiquées en questions diverses :

 

– suite au refus des ABF du dossier de la rue de l'église, le Maire réfléchi à annuler le marché de travaux pour relancer un nouveau projet et une nouvelle consultation, mais rien n'est encore décidé. Aucun travaux ne sont donc programmés dans la rue de l'église pour le moment.

 

– la société Soleil du Midi viendra le 12 juillet à 20h00 pour faire une présentation de son projet éolien et un point de situation du dossier au conseil municipal (cette réunion ne sera pas ouverte au public).

 

– le Maire va demander à la Gendarmerie Nationale de faire un diagnostic sur la commune pour envisager l'installation d'une vidéosurveillance. Il est également proposé de mettre spécifiquement la zone du tri sélectif sous surveillance vidéo pour verbaliser les dépôts sauvages.

 

– une campagne de remise en état des fossés sera lancée en septembre, les riverains concernés seront informés par courrier.

 

– il est demandé au Maire de prendre un arrêté pour limiter la vitesse à 50 Km/h à l'Oisellerie sur la Voie Communal entre les Boriens et la RD 58.