Samedi 10 janvier s’est tenue l’Assemblée Générale du Comité des fêtes de Mouliherne.
La présidente, Véronique Séno, a fait le bilan des activités de l’année écoulée et présenté le résultat d’exercice du budget 2014. Devant les 68 adhérents présents, la présidente a expliqué que l’association est en bonne santé financière malgré une baisse des recettes en 2014 et qu’il faut poursuivre l’effort de recrutement de bénévoles pour pérenniser l’organisation des manifestations. En particulier la Foire aux Pommes demande la mobilisation générale du village; et monsieur le Maire, Rémy Louvet, a profité de l’occasion pour réaffirmer son total soutien au Comité des Fêtes et à sa présidente. L’assemblé a ensuite renouvelé le conseil d’administration en élisant 9 membres actifs dont trois faisaient déjà partie du bureau sortant : Véronique Séno, Mickaël Poineau et Nicole Wents. Pour remercier l’ensemble des bénévoles pour leurs implication dans l’organisation des différentes manifestations réalisées en 2014, la réunion s’est poursuivie par une soirée Karaoké avec 110 invités (bénévoles et sponsors).
Lundi 19 janvier, le Conseil d’Administration s’est réuni pour constituer le bureau.
Véronique Séno a été reconduite dans ses fonctions de présidente à l’unanimité. Le bureau s’organise de la façon suivante :
Mickaël Poineau-vice président chargé de la gestion du matériel,
Sylvianne Délétang-trésorière, Stéphane Cantin-trésorier adjoint,
Eric Mignot-secrétaire, Ludovic Douaire-secrétaire adjoint,
3 membres Brigitte Chaussepied, Geoffrey Mézières et Nicole Wents.
Le bureau a validé les activités 2015 et les grandes lignes du budget prévisionnel : Le Rallye touristique auto-moto le 24 mai, le vide grenier du plan d’eau le 14 juin, la soirée dansante du 13 juillet, la Foire aux pommes les 17 et 18 octobre et la marche aux lampions au profit du Téléthon le 5 décembre.