Droit de réponse :

Partager l'article !

Bulletin 2019

Monsieur Landry a raison sur un point : " ils ne changeront jamais ! "

Pourquoi utiliser le bulletin municipal pour relancer la polémique, si ce n'est pour nourrir un besoin de se rassurer face à une situation non assumée ?

Votre avocat vous l'a certainement dit monsieur Louvet, vous ne pouvez pas interdire un site qui ne vous appartient pas et qui est parfaitement légal, c'est ce que l'on appelle la démocratie ! 

Le mot du maire, pour son dernier bulletin municipal, est à l'image de sa fin de mandat : au service de ses intérêts personnels, diffamatoire et d'une rédaction approximative. Comment peut-on fustiger un site internet en page 3 et en faire la promotion en page 23 ! Cela n'a aucun sens et relève sans doute de la paranoïa.

Cette irascibilité explique son triste record des plaintes déposées au nom de la commune pendant un mandat :  toutes classées sans suite. Cette inconstance fait aussi qu'après avoir supprimé " le placard à balais " qui servait de bureau à ses prédécesseurs, Rémy n'ayant pas obtenu l'accord du conseil municipal pour faire une extension, laisse derrière lui une mairie sans bureau du Maire. 

Finalement la morale de cette histoire :

" Un petit Maire " qui voulait un Grand bureau.

 

Capture d’écran 2019-12-27 à 19.58.54