Départ de Géraldine Lambert

Partager l'article !

Capture d’écran 2017-07-27 à 20.36.09

Après 7 années au service des moulihernais à l'accueil de la mairie, Géraldine Lambert a transmis la semaine dernière au maire de Mouliherne sa demande de mutation pour la mairie de Beaufort en Anjou. A la suite d'une négociation entre les deux maires, la mutation a été décidée au 13 septembre prochain. Contrairement aux rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux et dans certaines associations, c'est bien Géraldine qui a demandé sa mutation et ce pour se rapprocher de son domicile.

Immédiatement la commission personnel s'est réunie, et il a été décidé de ne pas remplacer Géraldine poste pour poste, mais de modifier la fiche de poste de Marion Bresteau (animatrice TAP) pour assurer le travail administratif que faisait Géraldine. Par ailleurs il a été décidé de conserver l'APC à la mairie afin de mutualiser l'accueil APC et Mairie. En optimisant les temps de travail et en mutualisant Ecole/APC/Mairie il a été possible d'économiser 17h d'agent par semaine.

En conséquence, les horaires d'ouverture de la mairie ne changent pas et les dossiers jusqu'alors traités par géraldine sont assurés de la façon suivantes :

 

– Marion : école / garderie / hurbanisme / bulletin municipal

 

– Laurence : APC / état-civil / élections

 

Enfin, quelques heures de ménage seront soutraitées à la demande, pour l'école et la salle des loisirs.